''Car, dans la salle du haut où nous étions rassemblés, il y avait suffisamment de lampes''
(Actes, 20:8)

Le Seigneur règne, il s’est vêtu de splendeur
(Ps 92,1).

''Car le message de la croix est folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes en train d'être sauvés, la croix est la puissance de Dieu.''
(1 Corinthiens 1:18 )

'' L'ange entra chez elle et dit: «Je te salue, toi à qui une grâce a été faite, le Seigneur est avec toi.
(Tu es bénie parmi les femmes.)
(Luc,1:28)

''Car Toute chair est comme l'herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe. L'herbe sèche, et la fleur tombe ;
Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l'Évangile. (1 Pierre 1 :24-25)

Église des sages, l’Église de la prière et du jeûne, de l’ascétisme constant

« En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez pas la Chair du Fils de l'homme et ne buvez pas son Sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Qui mange ma Chair et boit mon Sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma Chair est vraiment une nourriture et mon Sang une boisson. »
(Jn 6, 53-55)

(Tu es bénie parmi les femmes.)
(Luc,1:28)

''Toute l’Écriture est inspirée par Dieu ; elle est utile pour enseigner, dénoncer le mal, redresser, éduquer dans la justice .'' ( 2 Timotée:3,16)

''Avec crainte de Dieu, foi et amour, approchez ! ''

Stationnement disponible à l'arrière de l'église.